23/11/2007

Oh Oh Oh

J'ai réalisé cette peinture numérique dans le cadre d'un concours, organisé par la gallerie GHP de Toulouse, sur le thême de Noël.
En parlant de concours, il y a quelques mois j'ai participé à un concours de bande dessinée pour la ville de Colomiers dont le thême était "Bozambo" de Claude Nougaro. Les résultats ont été donné samedi dernier lors de l'ouverture de l'exposition.
J'ai été exposée :) apparemment sur 80 participants il y en a eu 30 d'exposés donc je suis plutôt satisfaite d'autant plus que c'est la première fois que j'y participe.







2 commentaires:

Léely a dit…

Salut Lise ! Je ne savais pas que tu faisais partie de la blogsphère toi aussi ! Tu as une réelle technique en peinture numérique ! Bravo !
A très vite !
Aurélie.

samia a dit…

On m'a éxpliqué l'idée que tu voulais faire passer dans se dessin!! je suis ravie de ton engagement a travers ce dessin!!!!!! bne continuation!!!!

 
compteur pour blog